Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un blog sur l'un des meilleur goupe: green day!
un blog sur l'un des meilleur goupe: green day!
Publicité
7 mars 2006

poeme

billi_joe_black_n_white  j'aime bien cette photo, je le trouve pas mal comme ça(les mauvaises langues diront que c'est parce qu'on voit pas beaucoup son visage^^^^) et en plus en noir et blanc, so beautyful.

voici deux traductions de poèmes que Billi Joe à écrit:

Trasculents feelings

Je marche dans l'obscurité.
Par moi même tout seul
Que feriez-vous ?
Qu’est-ce que je ferais ?
Je ne me connais pas pour le moment .
Attaques d'inquiétude, des crises d'angoisses
Qui sont la plupart féroce
Mes coups de coeur
Comme si il étaient à l'excape
Je regarde autour de mes environnements.
Tout est enveloppé.
Dans la couverture foncée de la nuit.
Mes yeux commencent à se perdre dans l'obscurité .
Devenant plus translucide a ma vue.
Je sens une sensation.
Je suis libre.
Pour faire ce que j'aime.
L’êtes-vous ?



Windy Smile
Sourire venteux

Je regarde fixement vers le haut sur son visage
Je connaissait ce sourire
Nageant dans ses yeux affectueux, je vois
Prodiguer ses lèvres hautaines
Je peux seulement imaginer, seulement un rêve d’un jour.
Je peut seulement rêver. il semble
Je l'observe en répétition.
Comme si, tout les jours, comme elle est, mais le même.
Répétition, encore une fois ,mais c’est un conte de fées.
Je peut rêver, mais bientôt, je voit un autre jour ?
Rêve-t-elle, d'une autre nuit ?
Ma chère, chère Adrienne
Mais, c’est, et sera toujours, une autre nuit
Seulement une autre nuit venteuse.

Alors? vous en pensez quoi?

lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waou c tro mignon!<br /> le jour ou on me dira un truc pareil je tomberai dans les pommes le pire ce seriat que se soit billie joe alors la je suis dans le coma pendant 4 ans enfin fo pa rever le jour ou je le rencontrerai ce sera dans mes reves
Publicité